La Flèche lunaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Suramis à Lilia

2 participants

Aller en bas

Suramis à Lilia Empty Suramis à Lilia

Message par Suramis Mar 7 Nov 2017 - 23:09

Au nom de Sa Grâce Divine, notre Mère Elune

Maîtresse Lilia,


   Nous avons poursuivi notre garde depuis votre départ, et n'avons vu d'activité suspecte pendant presque deux mois. Il y a peu, cependant, les traces de la vilénie nauséabonde des Satyres et de leurs semblables se sont de nouveau manifesté, probablement excités par l'éclat de l'Astre Émeraude dans les cieux. Le Général Pennelune a envoyé un détachement, la Flèche Lunaire, pour surveiller la forêt, elles sont commandées par la Chasseresse Coeur-Sauvage. Je dois vous prévenir, Maîtresse, que celle-ci, de l'autorité de Pennelune, nous a transféré, la Sentinelle Doucefeuille et moi, sous ses ordres.

   Fortes de ces nouvelles alliées, nous avons repris l'enquête, et avons trouvé une cache de nourriture dans les ruines de Scarfeu, près de Chumétoile. Rien n'indique la présence de satyres dans cette partie de la forêt. Comptez vous reprendre cette enquête ? Si tel est le cas, je vous demande humblement de nous en tenir informée.

Votre très humble et dévouée servante,

Sentinelle-Chasseresse Suramis
Suramis
Suramis


Revenir en haut Aller en bas

Suramis à Lilia Empty Re: Suramis à Lilia

Message par Ombrelame Dim 12 Nov 2017 - 14:51

Une réponse parvint quelques jours plus tard, scellée d'un épais sceau noir.

Par Élune notre Mère Toute-puissante,

Sentinelle-chasseresse Suramis,

L'apparition de cet astre maudit a nécessité mon intervention ainsi que celle des mes plus proches Soeurs, afin d'abattre dans l’œuf l'éventuelle excitation de tous les adorateurs de Démon, et ce dans tout Kalimdor. Tâche laborieuse et sans fin.

Je ne puis évidemment pas dévoiler ici de plus amples détails.

J'aimerais que vous me teniez informée, en personne, de l'évolution de cette situation. Quand vous en aurez le temps, rendez-vous à la lisière Nord de Orneval. Je ne vous dis aucun lieux précis ici. Je laisserai quelques signes à suivre.

Puisse Élune vous garder.

Lilia Ombrelame.
Ombrelame
Ombrelame


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum